Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petites pensées de Louis sur Soissons

Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:08

Ce sujet rapporte les pensées de Louis sur les différentes séances qui se sont déroulées à Soissons, comme pour les autres qui sont coutumiers de ce genre de sujet, il n'appelle pas de réponse...
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:09

Encore une soirée de passée (ou plutôt de subie) à Soissons.

Comme d'hab' j'arrive à l'élysium, je ne parle à personne et personne ne me parle, pour le moment ça me va comme ça. Je me fais vite chier, ça parle politique, au moins les animaux eux ne se bouffe pas le bec pour des conneries, bref, je ne suis pas dans mon élément. Sur ce, je décide de sortir pour ne plus voir la sale tronche de certains, et là manque de bol mon père débarque avec l'autre Gangrel, je décide de les accompagner à l'élysium (enfin c'est pas comme si j'avais eu le choix). Il se présente à tous et leur annonce qu'on va leur prêter main forte pour leurs petites affaires.

Comme je m'y attendais, ça ne loupe pas, j'ai déjà deux enfoirés de Trem' qui viennent me péter les rouleaux en me demandant de l'aide pour aller casser la gueule à une zone d'ombre ?!? En gros ils avaient besoin de muscles ces cons et peut-être aussi d'un larbin. Et chose marrante, il demande aussi la présence d'un Malkavien.

J'me dis ça à l'air plutôt simple... bizarre. J'leur demande des précisions sur ce que c'est, où ça se passe, ce que l'on doit faire plus précisément, s'il y a d'autres forces en présence, enfin j'me renseigne quoi, normal. Et là surprise, que des réponses évasives, j'suis trop content. Pas le temps de se branler les miches, une zone d'ombre apparaît et nous enveloppe l'autre Gangrel et moi, comme par hasard, les deux Trem' sont planqués. On se fait taillés sévère (enfin surtout moi, apparemment elle a pas l'air de m'aimer). On arrive à s'en sortir parce que l'une des deux tarlouzes se sent pousser des couilles et vient nous aider un peu.

Pendant ce temps l'autre Trémère aperçoit un gars , puis après l'épisode de l'ombre, son propre chauffeur lui parle d'un gars qui est parti chercher ses potes, mais il ne réagit toujours pas et ne nous préviens donc pas, putain bravo la stratégie.

On s'avance un peu et là on tombe sur la vrai entrée, qu'il n'arrive pas à ouvrir, quelle belle bande de branq'. On y passe une bonne demie-heure et là, la voiture avec laquelle on est arrivé vient boucher l'entrée de la grotte où on est, poussée par un des cinq gaillard qui nous regardent et nous annonce qu'on va y passer. Mon sire fait son apparition.On se bat comme des bougres et là les Trem' ont pas le choix. Le combat tourne mal pour nous, la grosse brute des Sabbatiques est face à mon Sire et moi et met ce dernier à terre, là je vois rouge et redouble d'efforts, mais c'est pas suffisant, je me fais mettre à terre à mon tour et le Lassombra commence à passer à table et à me savourer, l'enculé, déjà que je suis pas un fan de mes semblables mais je savais même pas que certains pouvais vouloir en bouffer d'autres. Ensuite je sais pas trop ce qui s'est passé.

J'me réveille dans une pièce avec le Gangrel face à un certain Maliant, il nous a apparemment sauvé la vie avec les autres gars de l'élysium. J'leur en suis redevable et ils n'auront pas à me demander de leur rendre la pareil j'suis assez grand pour le faire moi même, car si mon Sire m'a bien appris un truc, c'est d'être honorable. D'ailleurs, il est où mon Sire, j'le sens, il est vivant mais il n'est pas avec moi... PUTAIN, ils l'ont pris... J'VAIS LES CREVER CES RACLURES DE SABBATIQUES !!!

Je retourne ensuite à l'élysium où la politique fait son retour, mais avant, petit débriefing sur ce qui s'est passé, j'leur donne mon point de vue et là le Brujah Gabriel me sort la chevallière de mon Sire, elle lui appartient, il est hors de question de la leur laisser.

Donc je disais que la politique reprend ces droits, chouette. Grosse surprise on nous annonce que le Prince en place qui est en train d'essayer de se débarasser d'un de ses concurrents semble se faire entuber au final. Là peu de monde semble savoir sur quel pied danser, ils sont déjà en train de faire des calculs pour savoir où est-ce qu'ils ont le plus à gagner, sauf deux ou trois qui s'opposent clairement à Enguerrand, dont un Ventru et ce Gabriel qui commence à m'engueuler alors que j'oeuvre dans son sens (bah ouais quoi, Maliant m'a sauvé avec les autres et il bosse pour Clothaire), mais encore un retournement, le Prince en place (Clothaire) nous annonce qu'il est parvenu à ses fins et qu'il reste en place et que ceux qui ne sont pas ok avec lui vont dégager. D'ailleurs, il dégage le Sénéchal en place qu'il accuse de tourner son cul aux quatre vents (dommage j'commençais à m'y faire à cette minette). bref le Prince fait son p'tit discours, c'est lui le boss. Victor mon Ancien parle à son tour et demande ce qu'il est advenu de Uther, je répond à sa question et du coup il m'interdit à moi et à mes semblables de prononcer son nom et le déclare comme mort, c'est faux, je le sais, je le sens, il ne l'ait pas, jl'e retrouverai et personne ne m'en empêchera !!!

La soirée se finit, un des nouveaux arrivés se fait jarter par le Prince (décidément c'est une manie chez lui). La traque commence...
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:10

Putain, nouveau rebondissement à Soissons...

Après avoir été de nouveau autorisé à vivre sur la praxis par Théomène le nouveau Sénéchal en place, Jean-Claude Serret se voit destitué de son statut d'Ancillae par son ancienne.

Pire, il en vient même à ne plus être reconnu au sein de son propre clan, ce qui signifie donc qu'il devient Caïtiff, mais c'est quoi cette merde !!!

Plus ça va, plus ça pu ici, les vieux ne trouvent-ils pas qu'on a déjà assez de problèmes comme ça pour se voir en plus mettre des bâtons dans les roues par nos propres semblables.

J'crois que c'est le moment de lui tendre la main et de payer une partie de ma dette d'honneur. On verra bien ce que ça donnera...
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:10

Une forêt bien sombre, une femme se tient debout. Elle a des traits bestiaux, mais pourtant d'elle se dégage beaucoup de bonté. Elle me parle, mais je ne comprend rien. Elle me tend les bras et je me sens mal car elle semble souffrir. Je m'approche d'elle et je vois toutes les plantes qui sont flétries tout autour de nous, les arbres sont morts. Mon malaise se fait de plus en plus grand, et je m'éveille en sursaut. Ma lente agonie commence, je me sens triste, mélancolique même.

Nouvelle réunion, nouvelle ambiance, nouveau Sénéchal... j'ai une sacrée fringalle... nos calices ne courent pas les rues en ce moment.

J'arrive à l'élysium et je vais me mettre à part du reste de l'assemblée mais pas trop loin pour pouvoir entendre ce qui se dit. Il y a quelques vagues présentations et comme prévu, l'Archonte Hyppolite vient nous rendre visite et de façon décontractée vient nous serrer la main et nous demande de nous présenter, puis il enchaîne en nous demandant de l'amuser. Là c'est la désillusion pour le comique de la soirée, on a rien préparé. Du coup, il sort en chialant suivit par notre nouveau Sénéchal qui parvient par une pirouette à le faire revenir, sauf que nous sommes à la réception de la pirouette car nous allons devoir faire jouer l'Archonte... chier !!! Pendant ce temps, tous nos rivaux peuvent s'en donner à coeur joie pour faire leurs conneries, et ça, ça me ronge, surtout quand je pense aux gars qui tuent la nature.

Ma tête commence à résonner...

Puis Gabriel vient me voir et me demande si je n'aurai pas dézingué un de mes semblables dernièrement, comme si j'avais qu'ça à branler. En plus si j'sais bien une chose c'est qu'on ne doit pas buter nos semblables, sinon, c'est la fin de l'aventure. Il m'apprend que les Anarchs en ont après moi car il ont vu quelqu'un qui me ressemble comme deux goutes de flotte.
Je commence à en avoir ras le bol que ces blaireaux ne m'accorde aucun crédit. Bref, la discussion se passe et je m'écarte.

Ma tête me fait de plus en plus mal et j'ai envie de hurler ma douleur...

Je sers les crocs et décide de sortir pour ne pas risquer une bavure. J'arrive dehors et fonce sur un arbre, c'est plus fort que moi je ne contrôle pas et je frappe l'arbre de toutes mes forces, je hurle, cet appel résonne dans ma tête, soudain je la vois, c'est elle, la femme dans mon rêve elle est là et elle s'approche de moi doucement, très doucement, presque à taton. Elle me parle une fois de plus mais je ne la comprend toujours pas... Que me veut-elle ? Qu'attend t-elle de moi ?
Je suis au sol et je me tiens la tête. Elle se penche sur moi et je la saisie par les bras, elle tente de s'en aller et semble appeler à l'aide, quelques instants plus tard la forêt semble m'attaquer, je les repousse et me relève. Mes maux s'estompent et je me rend compte que tout l'élysium se trouve autour de moi, mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ici ?
On me dit que j'ai tenté d'agresser Tragus, et que j'ai agis de façon étrange, c'est là que commence l'étude de mon cerveau, c'est utilisation de disciplines et compagnie, cool non ?
Ce petit intermède passé, on me demande d'accompagner une sortie vers la demeure du directeur de l'usine qui semble être responsable de la destruction de ma forêt. Arrivé sur les lieux, j'envoie deux de mes compagnons à quatre pattes qui me reviennent bien vite, qui plus est, totalement apeurés. Ils me racontent tout de même ce qu'ils ont vu, à savoir qu'un énorme chien est en train de dévorer un cadavre. Mes camarades de sortie entendent aussi de drôles de bruit. Puis la créature dans la maison sort et en profite au passage pour latter le chien de garde. On décide de le suivre mais on s'aperçoit bien vite que cette monstruosité se dirige vers l'endroit de notre dernière raclée. On se dit que c'est peut-être pas le moment d'aller chercher les embrouilles aux autres tarés du Sabbat.

Soudain, au retour, on voit notre nettoyeur revenir fissa , suivit de près par un homme trappu et plutôt poilu genre homme de Néant...dertal, cependant il change vite d'apparence.
PUTAIN !!! Un Lupin et en plus à son hurlement il est en train de prévenir le reste de sa meute qui ne doit pas être loin. Bingo, deux autres Lupin débarque la bave aux lèvres prêt à nous démonter. Ni une ni deux, je choppe Marc qui est resté dans les starting blocks et le lance en direction de la voiture, tant pis pour la portière. Tragus se fait éclater au sol pour un des Lupins, mais parvient à s'en sortir grâce au Sénéchal (couillu le cureton). On monte tous dans la bagnole qui se fait balancer dans tous les sens, mais on parvient tout de même à se barrer.

Ma tête recommence à me faire souffrir

De retour à l'élysium, on recoupe nos infos pour mettre en place des plans d'action pour faire face à tous nos problèmes. Gabriel se propose d'en régler un immédiatement et de faire en sorte de calmer un peu l'autre. Le premier va être régler et pour cause, c'est lui qui en est la source, ça fait un mois ou deux qu'il pète la gueule à pleins de personnes et du coup les gens ont peur de sortir seuls, ce qui fait que nous, ont ne peut plus se nourrir convenablement. La deuxième embrouille me concerne puisque les Anarchs veulent ma peau, du coup, Gabriel négocie un droit de passage pour deux d'entre eux afin qu'ils puissent enquêter.

AAAAAAHHHHH BOOORDEL, ma tête, j'en peux plus, qu'est-ce qui m'arrive ???
Elle va finir par exploser. Mais qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux bordel ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?
J'ai l'impression que ça dure des heures cette agonie, et je peux rien y faire.

Puis lentement ça se calme et tout le monde autour de moi se pose des questions et commence à se méfier de moi, c'est vrai que là je comprend, y a de quoi. Du coup re-belotte, examen du cerveau, mais cette fois-ci, je prend du galon, je me fais osculter par Monsieur l'Archonte en personne s'il vous plaît, mais toujours rien, je ne suis pas dominé. Ils vont peut-être enfin me croire cette bande de cons.

La soirée se termine et je me barre, ça sent vraiment pas bon pour moi, en deux réunions, j'ai perdu mon Sire et tout le monde croit que je suis un assassin doublé d'un fou, me reste plus qu'à aller voir les Malkav' moi !!!
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:11

J'me sens mal...

J'trouve plus le repos...

Je n'arrive pas à la sortir de ma tête, ça m'obsède, j'y pense sans cesse, elle est là et elle déperrie, elle meurt petit à petit...

Je sens que je perd quelquechose au plus profond de moi, c'est pas bon signe...

Je perd le contrôle. J'ai le sentiment d'être de moins en moins proche des humains, de mes semblables, et de me rapprocher de plus en plus de mes amis... j'ai faim, et je sais comment satisfaire celle-ci, il n'y a pas trente six solutions...

Mon coeur saigne et je n'arrive pas à arrêter cette hémorragie, elle est trop profonde...

Ce sont ces enculés qui en sont à l'origine, j'vais les buter. C'est l'heure de la chasse et je ne serai pas le gibier... pas cette fois !!!
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:11

J’me réveille, j’ai le visage ensanglanté et les griffes sorties et je ne sais pas pourquoi…

Va falloir aller à la réunion de ce soir et ça ne me dit rien de bon, j’le sens pas trop…

J’ai encore mal à la tête et c’est de plus en plus intense au fur et à mesure que les mois passent.

Un couvre-feu a été imposé par le préfet, suite, soit disant, à de nombreuses disparitions.

J’y suis, la réunion commence, de même que les mondanités habituelles, mais tout le monde a l’air concerné par le problème des forêts, ou alors ils flippent tous que je pète un câble. C’est d’ailleurs ce qui se passe. Ces enculés de pollueurs me narguent, ils se foutent de ma gueule, alors que je souffre. Bordel, ma tête va éclater comme une pastèque dans laquelle on tire au fusil… Il faut que je sorte pour hurler ma rage. S’il venait la bonne idée à ses bâtards de venir on pourrait régler ça comme des hommes. Mais rien n’y fait. Puis, tout à coup, une douce mélodie résonne dans ma tête, elle m’apaise, mais j’ai toujours mal au crâne, et je vois Cendre avec sa main sur mon épaule et d’autres autour de moi.
Je rentre dans l’élysium, ça pue trop dehors !!!

Tout à coup, une tarlouze de fleuriste vient rendre visite à son infant (ça n’a pas l’air de lui faire plaisir), il blablatte pour ne rien dire… un Toré quoi, normal.

A mesure que la soirée se passe, la surveillance des flics se fait de plus en plus serrée, et on en vient limite à être retranchés dans l’élysium, jusqu’au moment où un homme tire sur le Sire de JCS (j’ai bien tenté de me faire mousser en le protégeant mais je n’ai pas pu assez anticiper le tir). Deux minutes plus tard, des hommes rentrent dans l’élysium, deux Vampires et quatre Goules, il paraît. Ils disent être les infants de je sais plus trop quel Ventru ennemi de Clothaire, Enguerrand je crois. Ils veulent nous foutre la gueule en dehors de nos terres, ou sinon, c’est l’affrontement direct.
Théomène en colère mais en bon p’tit Sénéchal propose un combat à la loyale avec un des Ventrus… jusqu’à destruction d’un des deux.
Après quelques insistances de certains d’entre nous, Théomène renonce, non sans éprouver une certaine amertume, parce qu’il croit passer pour un lâche. Mais des fois vaut mieux fermer sa gueule, pour pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à ces bâtards.
Du coup, on doit trouver un nouveau lieu de réunion et suite à un coup de fil de Théomène, je crois, on est invité chez un Ancien Trémère… cool

Arrivé sur les lieux, on lui raconte ce qui s’est passé, il fait mine de comprendre notre situation, enfin les conneries habituelles quoi. Puis durant notre conversation, il dit ressentir une présence, que l’on s’empresse avec quelques uns d’aller voir. Dehors, on retrouve un de ses gardes étalé comme une merde avec son chien allongé lui aussi. Là ni une ni deux, les courageux avec moi décident de se servir de moi comme appât… quelle bande de foireux. Heureusement pour mes miches, rien ne se passe, personne à l’horizon.
Sur ce, je décide de rentrer et de demander la permission à sa Seigneurie Trémère de pouvoir visionner ses vidéos de surveillance. J’me fais accompagné d’un larbin qui au détour d’un couloir se fait étaler à son tour… décidément c’est une technique ou quoi chez les Trem’ .En tout cas ça sent pas bon pour moi, car dans le même instant, je vois apparaître juste devant moi une espèce de Ninja avec une dague recourbée et je comprends vite qu’il ne compte pas m’inviter au resto et me couper mon steak avec.
Dans le même temps, je sens une deuxième présence qui passe dans mon dos, je décide donc d’appeler du renfort mais mes cris ne parviennent même pas jusqu’à mes oreilles, ça pue grave pour moi. Pour m’assurer de qui j’ai en face de moi, je lui balance un grand coup d’latte dans les burnes, il ne moufte pas, ça doit être un de mes semblables. Je sors donc les griffes et l’attaque, là il lèche son couteau suisse et m’entaille la bidoche, ça me brûle atrocement, c’est quoi ce truc !!!
S’en suit quelques coups au bout desquels je parviens tant bien que mal à prendre l’avantage, mais lui décide de se casser "très vite" !!!
Ces disciplines ne me disent pas grand-chose, à part la Célérité… bizarre ce gars.

Après ce petit intermède, je retourne en parler au Trem’ qui n’a pas l’air d’y accorder plus d’importance que ça, mais au moins, je l’ai mis au courant sur le style de visiteurs qu’il a eu.
Pendant que j’taillais le bout d’gras, ça a discuté grave sur un plan d’action visant à reprendre notre ville, d’ailleurs, Gaël et Gaby sont proches d’en venir aux mains. Pour ce qui est du plan, apparemment, on va foutre le bordel pour que les nouveaux proprios soient obligés de remettre de l’ordre.
On va en ville mettre notre plan en marche, ça fout le foin mais ça n’a pas l’air de marcher comme il faut, mais bon qui sait…

AAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!

Mon mal de crâne reprend de plus belle encore plus fort qu’avant, j’vais pas tenir à ce rythme là… j’dois y aller… j’ai trop mal…
Il faut que je règle ça maintenant ou j’vais crever la bouche ouverte. Je ne perçois plus rien de mon environnement, j’avance comme un zombi et j’vais vers cette grotte qui m’appelle. Au fond se trouve une sorte de bassin remplit d’un liquide noir, puis un grognement d’une énorme bête… c’est plus fort que moi, je l’attaque toutes griffes dehors. Rien n’y fait, je l’entaille pas des masses l’animal, mais toujours aveuglé par la colère, je continue.
Puis, peu à peu, la bête semble prendre une autre forme, et mon cœur s’apaise en même temps que je retrouve mes esprits… c’est un Lupin au pelage argenté. Il a pas l’air de m’en vouloir plus que ça de lui avoir tapé sur la gueule, du coup on lui pose des questions, et c’est là qu’il nous dit que lui et sa meute ont été pris en traître par ces bâtards de Lupins déformés. Avant qu’il ne parte, je décide de tenter de lui parler seul.

Ensuite le reste de la soirée se résume à rentrer à l’élysium, à faire un debriefing, puis on repart tous chez nous…

Quel pied !!!
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Lun 7 Juil - 19:12

La soirée était plus cool, j’ai moins les boules…

Purée, la soirée n’a pas ressemblé aux précédentes, et ça c’est bien, ça change de ne pas se faire fesser systématiquement. J’en ai pris moins dans la gueule à cette réunion… merde j’vais prendre cher à la prochaine alors.

Première chose, j’ai réussi à parler avec un Garou qui ne m’a pas arraché un bras dans la discussion, et rien que ça, c’est déjà un bon point, il m’est même reconnaissant de l’avoir aidé en faisant en sorte que son calvaire finisse. On a conclu une entente afin qu’il puisse nous aider et en contrepartie, on les aide aussi… pas sûr qu’à terme on ne se prenne pas des coups sur la tronche de leur part, mais dans l’immédiat, on fait face à tellement de trucs en face, qu’un peu d’aide ne fait pas de mal. Le reste, ce sera à moi de gérer avec les Garous, Oh...et puis merde, j’suis pas le seul Gangrel de cette cité non plus !!!

Deuxième chose notable, j'ai de moins en moins mal au crâne, mes crises sont de moins en moins fréquentes, je dirai même qu'elles ont disparues, et ça, ça fait du bien à mon pauvre petit cerveau de bourrin.

Bon bref, j’arrive à la réunion comme d’hab’… en dernier. On rencontre un nouveau Trem’ du nom de Valric, fais chier, j’aime pas les Sorciers.
Il nous demande un léger debriefing et commence à donner quelques directives venant d’en haut, si vous voyez ce que j’veux dire. Et là, coup de théâtre, il donne carte blanche (toujours selon les ordres qui lui ont été donnés) à Gabriel, j’te dis pas la gaule qu’il a eu notre ami mafieux… euh Brujah j’voulais dire, j’ai même cru qu’il allait péter sa braguette. Quant à moi, Valric me présente ses excuses au nom du clan Tremere, là j’hallucine, mais ça ne change rien, mon sire est très certainement perdu, j’suis vert. En contrepartie, Valric propose une dette que je mets immédiatement en exécution et me demande de lui confier un objet appartenant à mon Sire afin de retrouver sa trace (j’y crois à mort !!!).
En ce qui concerne la dette, je m’en sers dardar, car on projette de déloger ces enculés de Ventrus qui nous ont pris Soissons, et du coup, je demande aux Trem’ de mettre à disposition leurs influences pour nous permettre d’aller dénicher les enfoirés susnommés sans encombre… il accepte (si, après ça, l’élysium doute encore de ma loyauté envers la Camarilla, ainsi que celle de mon Sire… Ancillae, j’leur pète la gueule).
Petit temps mort, avec Gaby, on s’auto congratule pour la boucherie qu’on prévoit de mettre en place ce soir… va y avoir du steak de Ventru !!!
Quelques minutes plus tard (j’me disais aussi) les ennuis recommencent à me tomber sur le coin de la tronche… tatatin… les Anarchs qui viennent encore réclamer ma tête pour des destructions que j’aurai commis. Punaise mais c’est vraiment du n’importe quoi ces histoires, comme si j’avais qu’ça à branler de buter de l’arnarchiste. Petite réunion de crise, et là première déception, on ne sera pas du voyage pour aller dézinguer du Ventru et de la goule de compét’ (puisqu’on va procéder à un échange avec les Anarchs, quatre de chez nous contre quatre de chez eux). Donc la deuxième mauvaise news, c’est qu’on sera en plein milieu des mécontents qui veulent ma peau, avec un de leur bosse pour être sûr que c’est pas moi qui rabote ses incompris, et la bonne blague du jour, ils embarquent JCS avec nous, celui qui fuit les combats comme la peste bubonique, le pauvre, mais qu’est-ce qu’il va foutre si ça tourne mal pour nous. Je rappelle le groupe… JCS, Gabriel, et Gaël (le Bon, la Brute, et le Truand), et moi qui joue le rôle de Blanche Fesse (bah ouais, car j’ai clairement l’impression que je vais me faire défoncer… et peut-être pas que la gueule).

Bon et bien c’est parti… pendant que les autres vont reprendre la ville comme des braves, nous, on va affronter les Affranchis.

Reprise de la ville apparemment sans encombre, il y a même la goule du vieux Ventru que s’est faite raccourcir le col de sa ch’mise… j’aurai aimé voir ça, c’est dommage. En plus, ils ont choppé un gamin du vieux qu’ils ont foutus en taule, et j’ai d’ailleurs pu voir la prison perso de Clothaire, et bizarrement, j’ai pas envie d’y aller autrement qu’en temps que visiteur.

De notre côté, ça se passe pas trop mal non plus, mais pour éviter un maximum les émeutes, on dissimule mon identité pour pas qu’on me saute dessus dès qu’ils vont me voir, et du coup, je mets un masque. On papote sur la situation de notre Brujah national et sur celle de son pote Anarchs.
Tout à coup, un gars fait son apparition… purée mais c’est moi, comment il a fait cet enfoiré pour avoir mon visage. Et là le type se met à dire un truc à l’Anarch avec nous, dans le style « J’m'appelle Louis et j'suis v’nu là pour te faire manger tes dents »… il croit rêver l’abruti, du coup je balance mon masque pour bien montrer à l’assistance Anarchs que je suis bien innocent. La vache, j’me suis trop pris pour un super héros quand j’ai balancé mon masque, j’ai bombé le torse comme un dur… ah ouais c’est vrai, j’suis un dur, merde.
Donc là, j’lui lis ses droits… ah ouais c’est vrai, il en a pas, et je lui fonce dessus, mais ce froussard éteint la lumière et se tire, et j’en connais pas beaucoup qui peuvent faire ça. Mais bon au moins, j’suis innocenté, tout le monde est sain et sauf, c’est plutôt positif.

Retour à l’élysium, on échange nos expériences respectives, on s’fait la bise et on se tire, mais une dernière chose m’attend avant de rentrer chez moi… ah merde, c’est vrai aussi, j’ai pas de chez moi.
Mon pote Garou tient à me reparler. Mais cette fois il n’est pas tout seul, ils sont trois, et apparemment, ils nous ont à la bonne avec l’autre Gangrel. Premièrement, ils ne nous arrachent toujours pas un bras, ensuite, ils nous réaffirment leur confiance, à tel point, que je deviens leur contact privilégié, et du coup, leur punching-ball préféré si ça va pas entre nos deux familles. Mais bon, en cas de coup dur, on sait qu’on peut discuter avec eux et essayer d’avoir de l’aide si nos projets vont dans le même sens.

Voilà, ça y est, la soirée est finie, m’est avis que ça va bouger à la prochaine réunion, et là, j’vais peut-être pas sourire autant que ce soir… mais bon, j’ai l’habitude de m’faire péter les dents... j'devrai peut-être bien prendre un rendez-vous chez l'dentiste un de ces jours moi…
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Conteur Titi Mar 8 Juil - 12:27

La soirée commence...

Je rencontre Valric le Trem' pour me donner les résultats de ses recherches sur mon Sire, il est en train de me faire changer d'avis sur son clan le loustique, mais là, mauvaise nouvelle pour moi, il m'apprend que mon Sire a effectivement subit la Mort Ultime... enfoirés de Sabbatiques, j'vais les buter c'est sûr, ils ne passeront pas une nuit de plus !!!

Je me rend à l'Elyséum pour la réunion, et comme d'hab', ça blablatte pas mal, je fais pas attention à c'qui se dit, je ne pense qu'à la destruction de mon Sire. Ils vont me le payer. Puis un éclair d'attention sur une phrase dans la discussion de mes potes de la nuit. Il y a quelqu'un qui sait où se trouvent en ce moment certains des Sabbatiques... ça va chier.

Tout à coup, je me rappelle de ce que m'ont dit les Garous, à savoir qu'ils m'aideront en retour du fait que je les ai aidé il y a quelques mois. Ni une ni deux, je sors et je lance mon appel qui est relayé jusqu'à ce qu'une réponse me parvienne... ils viennent. On se donne rendez-vous à l'endroit où se trouvent ces foireux du Sabbat. J'en informe Théomène le Sénéchal qui semble vouloir péter la gueule de la Malkav' pour je ne sais quelle raison. Bref, on s'équipe (enfin pas moi bien sûr), et je pars avec Théomène et Alexandre.

Arrivé sur place, on se retrouve sur la place d'un village avec quelques poivrots dans le gourbis qui leur sert de bar, mais sur la terrasse de ce bar, on aperçoit la Malkav' avec un de ses potes, le Gangrel d'après les dires d'Alexandre (bah disons qu'il a déjà tâté de ses griffes), et un gamin. On essaie de trouvé une solution pour éloigner les curieux, et c'est là que Théomène rentre dans le bar, mais manque de bol, je vois la Pouf réagir au passage de Théo, et le Gangrel se lève d'un bond et rentre aussi dans le bar, c'est pas bon !!!
Du coup, avec Alexandre on fonce et je demande aux Garous de s'occuper de la pétasse, ils devraient s'amuser, mais là alors que trois autres Sabbatiques apparaissent, elle se relève chope le gamin et le vide...

... Mon cœur bat plus fort que d'habitude, je ne contrôle pas ce que je fais...

Elle se fout de ta gueule !!!
... Je vois rouge tout à coup, comme si je ne me contrôlais plus, elle se fout de ma gueule, je le sais, je le sens...

Montre-lui qui tu es, elle n'avait aucun droit, elle l'a tué !!!
... Je sort mes griffes, elle n'avait aucun droit, elle l'a tué...

Détruis-la cette salope !!!
... J'vais te détruire salope...

Et là, je lui saute dessus et commence à la frapper de toute ma fureur

Elle essaie de te dominer, ah ah ah, non mais qu'est-ce qu'elle croit cette pute !!!
...T'essaies d'me dominer, non mais tu crois quoi espèce de pute !!!...

Fais-lui dire son nom !!!
...DIS SON NOM, DIS SON NOM !!!...

Soudain, les ténèbres m'entourent et des tentacules essaient de me chopper pour me faire lâcher le corps de la Malkav'. Je tiens fermement la poufiasse et me bat avec le Lassombra, ça devient dur, j'en prend plein la tronche mais j'abandonnerai pas, puis les ténèbres se dissipent et je vois que Théo n'est pas loin de moi... merci Théo. A côté de moi, le corps inanimé de la Malkav'.
C'est terminé, et je me rend compte de ce qui s'est passé. On a fait trois pertes chez les Sabbatiques (le Toré, le Gangrel, la Malkav'), quant au Lassombra et au Tzimisce, ils se sont barrés. De notre côté, un Garou est mort. On retourne chez nous après que Théomène se soit assuré du nettoyage.

Retour à l'Elyséum, on fait notre rapport aux autres, mais on apprend une très mauvaise nouvelle, le Prince Clothaire a été détruit, et d'après les dires, il l'a été par les Anarchs, il s'est fait chopper comme un débutant. Gaby est chaud bouillant, il va se défouler sur les prisonniers des cages de Clothaire. Il fait appeler les Anarchs pour une explication.

A leur arrivée, ils nous expliquent qu'ils n'ont pas voulu laisser Clothaire reprendre le pouvoir, sinon, il les aurait viré par la force et je me doute de ce que ça peut vouloir dire de la part de Clothaire. Du coup, Gaby provoque les Anarchs et les attend dehors, nous on continue de discuter avec eux même si le ton monte, à tel point qu'au moment où ils décident de partir, Gaby leur saute dessus et tout le monde décide d'en faire autant, bref, une vrai boucherie, l'un d'eux parvient à s'échapper, mais pas pour longtemps puisque son engin explose et lui avec...

La soirée se termine sur une mauvaise note mais on se donne rendez-vous dans quelques mois
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées de Louis sur Soissons Empty Re: Petites pensées de Louis sur Soissons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser