Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les cauchemards de Louis

Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Les cauchemards de Louis

Message par Conteur Titi Mar 14 Oct - 14:04

Ce sujet rapporte les pensées de Louis sur les différentes séances qui se sont déroulées à Soissons, comme pour les autres qui sont coutumiers de ce genre de sujet, il n'appelle pas de réponse...
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Re: Les cauchemards de Louis

Message par Conteur Titi Mar 14 Oct - 15:06

Putain, que le réveil est difficile ces derniers temps, j'avais la tête en vrac... encore une fois

Une fois de plus, j'pédale dans la s'moule, j'ai la tête qui part en sucette, bref, que du bonheur, mais heureusement, j'arrive à reprendre mes esprits avant notre réunion... j'l'ai échappé belle.

J'arrive et je m'rend compte qu'y a des puceaux qui se joignent à notre joyeuse confrérie de péteux. Un gars du clan des timbrés, un autre du clan des sorciers, et un dernier du clan des planqués. Donc dans l'ordre ça donne un Malkav', un Trem', et un Nosfé. Tout le monde se présente, les anciens membres aussi, et ça, ça a le don de me gaver.
Le Marquis nous fait un petit speech et enchaîne sur un message à faire passer à deux des nôtres, Maliant et JcS. Le message est passé et deux colis arrivent, Maliant n'étant pas là, il n'y a que JcS qui ouvre le sien et il s'agit d'une paire de couilles appartenant apparemment à quelqu'un qu'il connaît. L'odeur de sang se fait forte mais ça ne me dérange pas contrairement à certains de mes semblables. JcS s'occupe de faire sortir les paquets et tout le monde retrouve son calme, enfin je crois.

On continue le blabla, et là, j'apprends quelque chose de pas vraiment sympa par téléphone... ah ouais c'est vrai, j'ai un téléphone maintenant, j'suis à la pointe de la technologie... il paraît que quelques gars un peu bizarres sortent dans la rue et foutent le foin dans notre cité. Pas l'temps de me branler les miches, je sors et vais voir ce qui se passe, je tourne un peu dans les rues, et je tombe sur un groupe de d'jeun's dont le lait sort encore par leurs trous de nez, et quelques mètres plus loin un gars avec les crocs sortis s'apprête à faire son festin.

Putain, il va les bouffer, défonce-lui la gueule à ce PD !!!
... mais non, c'est bon, il va pas les bouffer, qu'est-ce que tu t'excite, j'suis là, ça sera pas pour cette fois

Je décide de m'approcher des gamins, et je leur demande gentiment de bien vouloir dégager de là avant que je ne leur foute mon pied au cul à cette bande de petits cons pré pubères. Ils s'exécutent et c'est tant mieux pour eux, mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, car l'autre taré dans mon dos se rue sur moi vu que son casse dalle s'est fait la malle sous ses yeux. J'm'assure que personne ne regarde aux alentours et je lui colle quelques pains dans la tronche tout en me rapprochant d'un endroit plus discret et je lui enfonce un pieu dans son cœur de suceur. Je décide de le ramener à l'Elysium discretos pour qu'on puisse le questionner, et par pure gourmandise, que je puisse lui en recoller une ou deux.

J'arrive chez nous et dehors je vois que notre pote Tremère dont j'avais oublié de dire qu'il était dans un fauteuil électrique est en train de se faire charier en compagnie de sa servante par trois couillons comme celui que je suis en train de ramener. Ah, j'ai trop bon coeur, ça me perdra, j'peux pas le laisser dans la mouise le p'tit nouveau, et en plus ça me permettra de coller encore quelques baffes... quoi qui a dit que je ne pense et que je ne sers qu'à ça. Bref, je court, je vole, enfin j'arrive et donne un coup de main à notre handicapé, suivit de près par les autres gars de l'Elysium. On s'en sort tranquille et on rentre avec tous ces pourris tout juste sortis de la terre histoire de les questionner. Le Tremère vient me voir... mais qu'est-ce qu'il me veut lui... en fait il veut me remercier de lui avoir filé un coup de main et d'avoir sauvé sa Barbie. J'suis pas habitué à autant de politesse de la part de mes semblables... beurk !!!

Entre temps, les autres ont appris quelque chose de plus dramatique, des religieux sont apparemment dans notre ville. Jusque là rien de dramatique me direz-vous, sauf que ce sont des gars de l'inquisition et qu'ils sont bien équipés les gaillards. Bref, on commence à vouloir assurer nos arrières et certains d'entre nous se barrent illico presto vers un lieu plus sûr, Margival. Pendant ce temps, il ne reste que quelques uns d'entre nous à l'Elysium, le Marquis, Vladimir le Malkav', Ken le Trem', Alexandre, et moi. Après quelques discussions stériles, on décide le Marquis à abandonner son domaine afin de prendre un peu de recul vis-à-vis de la situation afin de mieux agir et on rejoint les autres. Afin que tout le monde soit tranquille dans notre nouveau refuge, je décide de me mettre à contribution et de patrouiller tout autour en appelant quelques uns de mes amis de la nature. J'ai tourné pendant plusieurs dizaines de minutes, mais le danger semble écarté. Je décide de rentrer voir les autres et je constate que personne n'a l'air dans son assiette. En discutant un peu, j'apprends qu'un gars est venu et les a asticoté sévère, il s'agirait de Chramne, le fils légitime de Clothaire, et aujourd'hui devenu Sabbatique, qui en voudrait pas mal à son papa chéri mais semble au moins se réjouir de sa destruction. Purée, il a eu de la chance que j'étais pas là sinon, j'lui aurai fais avaler ses burnes à cette enfoiré et je l'aurai forcé à me dire où se trouve ces enculés de potes du Sabbat qui ont tué mon Sire.

J'apprends aussi que l'Archonte Hyppolite était présent, et après un débriefing un peu tendu, il nous ordonne de nettoyer la ville des nids de Sabbatiques qui y sont implantés. Pour cela il nous donnera les emplacements connus. Si on ne le fait pas, je pense qu'on va déchanter.

La soirée se termine, je continue de survivre... pour combien de nuits encore ?
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Re: Les cauchemards de Louis

Message par Conteur Titi Mer 12 Nov - 1:10

Réveille-toi grosse larve…
Doucement je m’éveille mais c’est super dur…

La vache, ça fait au moins un mois que mes cauchemars ont repris. J’vais péter un câble si ça continue à ce rythme. Depuis le mois dernier, chez nous, c’est tendu du slibard. On passe notre temps à se chatouiller les côtes, et j’suis pas disposé à me laisser faire, c’est moi le boss dans notre meute.
Et si tous ce qui m'arrive était à cause d'eux, non… c’est impossible, bon on verra bien.
Durant tout le mois dernier, il a fallu qu’on surveille les entrées et les sorties dans Soissons et c’est ce qu’on a fait. Il fallait aussi qu’on détruise les planques que l’Archonte Hyppolite nous avait indiquées. En ce qui me concerne, j’avais annoncé que je m’occuperai d’une baraque avec un vampire et une famille à l’intérieur. Pour ça, je décide d’abord d’observer, et je me rends vite compte en plus des infos faisant état du clan potentiel du vampire, que les humains de cette famille sont en fait des goules, ce qui fait qu’un vampire plus quatre ou cinq goules, ça devient un peu trop dur pour moi. Je vais donc attendre un peu de renfort. Pour mes semblables, ça semble pas trop mal se passer avec les retours que j’ai dans les journaux, même s’ils n’ont pas toujours fait dans la dentelle.

Le soir d’une pré-réunion, on se rend compte qu’il y a des nouveaux sur la ville, on se représente tous… qu’est-ce que c’est chiant.
Le Marquis a quelques nouvelles pour nous, il a décidé de confier des postes à certains de nos semblables, à savoir Juan qui devient Gardien d’Elyséum, et Ken qui lui est nommé Prévot. En plus, on apprend que Maliant a fait des conneries assez graves et a donc été détruit, ça rigole pas et c’est normal !!!
La soirée fatidique où les baffes vont tombés n’est plus très loin et on accélère le mouvement après un petit rappel à l’ordre de l’Archonte.

Eh, t’as vu Alexandre, il se prend pour qui, il se croit au dessus de toi, il se prend pour le patron, montre lui qui tu es !!!
J’vais lui démonter la tronche, mais pas ici, je n’en ai pas le droit

Le Marquis s’approche et m’ordonne d’aller me calmer dehors… pas de problème votre Seigneurie, j’y vais de ce pas. Alexandre me suit. Arrivé en extérieur, on s’observe puis on s’met sur la gueule. Les autres regardent et font des paris, quelle bande de ploucs, et là, une voix résonne, c’est le Marquis, il m’ordonne de stopper et me demande de lui citer les six Traditions

Tu les veux les Traditions, tiens, les voilà…
Mascarade… Celui qui n’est pas du sang ne doit pas connaître ta vraie nature
Domaine… Ton domaine est ta charge, sur celui-ci nul ne peut défier ta parole
Descendance… Seuls les anciens peuvent t’autoriser à infanter, sans cet accord, tu seras détruit au même titre que ta progéniture
Responsabilité… Si tu infante, tant que ton descendant n’est pas émancipé, ses conneries sont les tiennes
Hospitalité… Sur le domaine d’un autre tu lui dois le respect, présente-toi à lui, sans ça tu n’es rien

Ah oui, c’est celui-là que tu voulais sûrement…
Destruction… Ce droit n’appartient qu’aux Anciens, si tu prends ce droit sans leur accord, tu risque toi-même la destruction pour ton crime.

Reprends-toi Louis….

Je parviens à me calmer et demande pardon au Marquis. Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi.

A la suite de cet évènement contrariant, la réunion continue et on met en place un plan d’action pour régler les problèmes liés aux Sabbatiques.

Première étape, la maison dont je devais m’occuper. Un groupe de reconnaissance rentre dans la maison et nous tient au courant. Nous, on est en embuscade pour tabasser ce qui va sortir. On patiente, il ne se passe pas grand-chose, quand tout à coup, un coup de feu retentit, c’est JcS qui vient d’aligner le Malkav’, tout le monde se jette sur lui après qu’il est foutu le bazar dans mon esprit. Allez hop, direction la taule !!!

Deuxième étape, une crypte. Deux groupes sont formés, les gros bras et les planqués, résultats des courses, nos deux groupes tombent chacun sur deux goules de guerres. J’m’en farcie une, non sans mal parce qu’en plus, on me tape sur la tronche dans mon groupe. Bref, alors qu’on allait finir nos deux goules, v’la l’autre groupe qui se ramène avec à ses trousses j’vous le donne en mille… les deux goules. Bref, on finit par démonter ces tas de chair difformes.

Retour à l’Elyséum, on fait le compte-rendu, et j’me fais réquisitionner pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, il faut récupérer une vieille que JcS semble connaître, donc j’y vais en compagnie de quelques Caïnites. Le but est de récupérer la vieille qui est en train de se faire transférer par des flics vers un autre lieu. Sur le trajet, on organise un traquenard pour stopper les flics. Une fois arrêtés, je sais pas c’que les autres branlent, mais les flics se méfient et préviennent d’autres flics. Je demande si Ken et JcS veulent que j’intervienne, ils hésitent et finissent par me donner le feu vert, du coup, je fais intervenir les corbeaux que j’avais appelé pour occuper les flics et je bute le flic au volant pendant que je ne sais pas qui bute l’autre flic. Je sens que la police va être encore plus sur les dents.

Une fois de plus, retour à l’Elyséum, et re compte-rendu. J’apprends que des Sabbatiques supplémentaires sont venus garnir nos prisons. S’en suit des arrivées multiples de divers semblables sur notre cité, avec comme ça ce dont je me souviens, le Sire de JcS, un des descendants de Clothaire, Léon de Poitiers je crois, et le retour des Ventrus de Coucy… bizarre ça.

Bilan de la soirée, j’ai encore défoncé des crânes, et péter un câble, va falloir que j’arrête ça… coûte que coûte. La soirée se finit et c’est pas pour me déplaire.
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Re: Les cauchemards de Louis

Message par Conteur Titi Mar 27 Jan - 19:48

Nouvelle assemblée, nouvelles surprises, ça me gonfle sévère

J’arrive à notre lieu de réunion, détendu, bizarre ça. Un nouveau Maître des Harpies est nommé à la place de JcS qui devient en fait Harpie… ça sent la mouise tout ça.

Des nouveaux sont de la fête, et ça ne commence pas forcément de la meilleure des façons pour eux.

Premièrement ils arrivent dans une période tendue.

Deuxièmement, l’un d’eux annonce la couleur en se revendiquant clairement comme sans statut. Le nouveau Maître des Harpies se fait une joie de le choper en plein vol en le plaçant sous la tutelle du premier glandu qui l’ouvre, Aristote… pas de bol Aristote !!!

Là, commence mon moment préféré de la soirée, le blabla. Tout le monde fait des ronds de jambe. Bref, j’me fais chier.

Tout à coup, une éclaircie dans ma soirée, alors que tout le monde s’est barré de la salle, le Marquis vient me voir et me demande d’accompagner Coriolan pour qu’il puisse observer trois lieux bien précis avec moi comme garde du corps. Putain, comme si j’avais que ça à foutre de protéger un Trem’. Au final, y a un Malkav’, un des nouveaux, qui nous accompagne, j’ai trop d’chance. Bon en fait, on a fait le tour des trois lieux et on a rien vu de grave, donc tout va bien... en théorie.

De retour à l’Elyséum, le Prévôt nous dit qu’il a vu Paul, un Garou de la nouvelle meute, et qu’ils ont convenus d’un assaut contre les soi-disant Danseurs qui sont déjà blessés et sans leurs pouvoirs… c’est trop beau pour être vrai, mais beaucoup semble d'accord pour le faire. Puis, on me demande mon avis, et je m’exécute en leur faisant part une fois de plus de mes doutes qui sont en fait presque des certitudes. Cette nouvelle meute est trop amicale à mon goût. Ils promettent monts et merveilles à mes semblables et bien sûr l’appât du gain est plus fort que tout chez eux, car ils leur donneraient leurs influences chez les humains, et du coup, certains voient déjà tous les bénéfices personnels qu'ils vont pouvoir en tirer, mais je pense qu'ils ne doivent pas savoir à quoi servent les influences humaines. De plus, mon instinct me force à me méfier de ceux que je ne connais pas, et encore plus quand il s'agit d’adversaires potentiels.
Je fais donc part de mes doutes mais il semble que je ne sois pas convaincant. Perso, j’m’en bat les couilles, j’suis pas là pour m’égosiller à prévenir les semblables s’ils ne veulent pas m’écouter. La prochaine fois, j’fermerai ma gueule.

Du coup, un peu énervé, j’me barre et vais retrouver la meute Garou qu’ils sont sensés attaquer. Et là bingo, comme je le pensais, j’ai bien en face de moi les vrais Garous, car, entre autre, je parviens à discuter avec eux. Je les préviens de l’attaque qu’ils vont subir de la part de ceux que je pense être les Danseurs, qui plus est peut-être aidé par mes semblables. Je sens de la tension chez eux et d’un coup, j’aperçois Alexandre qui est ramené par un des Garous qui me demande si je connais ce Vampire. Ha ha, quand j’pense que si j’avais voulu, j’en connais un qui se serait fait raccourcir grave.

On discute un peu et on décide de se dépêcher pour préparer un piège aux Danseurs, car les Garous sont effectivement plus qu’affaiblis et semblent crever à p’tit feu. Après quelques minutes d’attente, on voit débarquer nos semblables… et merde, ils font vraiment confiance aux Danseurs. Ces derniers apparaissent tout à coup et foncent sur les Garous qui à leur tour chargent. Ils se foutent sur la tronche, jusqu’à ce qu’un des Danseurs tombe alors que les Vampires chargeaient. Pendant ce temps, les Danseurs se barrent et laissent mes semblables se démerder avec les Garous. Voyant ça, je fonce pour me mettre entre le Marquis et le Garou qui allait lui mettre sur la gueule. Punaise, je sais pas c’qui m’a pris, mais en tout cas, je sais ce que j’ai pris, et bordel, qu'est-ce que ça fait mal. Ensuite, j’ai passé mon temps à essayer de permettre aux autres Vampires de se barrer en vie du territoire des Garous et que je puisse essayer de calmer ces derniers. C’était peine perdue car un connard s’est mis à leur tirer dessus, et Bam, encore une mandale pour ma gueule. Alors qu’on avait déjà fort à faire avec notre Garou, deux des nôtres nous rameutent deux autres Garous dans le dos. Mais quelle bande de glands, ils étaient dans la bonne direction et ils reviennent en arrière. Je persiste en essayant d’éviter les coups et balancent les deux Vampires nouvellement arrivés au loin pour qu’ils se barrent une fois pour toute. Et Bam, encore un coup dans ma tronche. Putain si j’en réchappe, ils vont me le payer cette bande de cons. Profitant du coup dans le dos et de l’élan ainsi donné, je me relève et me barre de la forêt en compagnie du Marquis, d’Alexandre, de Vladimir que j’ai retrouvé alors qu’il se perdait dans les bois, et de Miss Kate que le Marquis à lui aussi retrouvé dans les mêmes conditions.

En revenant à notre lieu de réunion, j’apprends quelques mauvaises nouvelles. Deux des nôtres se sont fait taillés et ont subis la mort ultime, Charles Denevers, et Alice de Cheshire, et un autre a disparu et peut-être détruit, Pâris de Germain. J'apprends aussi la disparition de la meute Garou, ce qui ne présage rien de bon pour moi, la meute Gangrel, et le reste de mes semblables.

J'suis pas prêt d'oublier ce qui s'est passé ce soir et j'vais faire en sorte que personne n'oublie non plus à quel point ils ont pu se vautrer.

En tout cas, quelle soirée de merde !!!
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Re: Les cauchemards de Louis

Message par Conteur Titi Ven 10 Avr - 15:13

Bon, c'est l'grand soir de réunion, et j'ai une idée de ce qui risque de s'y passer parce que j'ai la "chance" de voir mon Ancien qui m'a fait part de ses dernières décisions

......

Par contre, j'ai du mal à me souvenir de certaines choses, je ne comprend pas...
T'inquiète, ça devait pas être très important
Oh, ça d'vait pas être important

......

Pour une fois, je n'arrive pas trop tard et pour cause, je suis accompagné de Victor qui est plutôt remonté contre les membres de la Camarilla. Dès son arrivée, il donne le ton en expliquant la raison de sa présence... il quitte la Camarilla, et du coup, il arrête de protégé la Camarilla contre des incursions ennemies.

Par contre, nous Gangrels sommes toujours les bienvenus. S'en suis tout un blabla avec d'autres Anciens ou Prétendants Anciens qui viennent tour à tour faire leur topo, ainsi que l'Archonte qui lui est plus qu'en pétard et il le fait entendre. En plus, il nous ramène un Danseur au bout d'une laisse, balèze le type.

La soirée avance et les plans s'enchaînent pour nous sortir de la merde intersidérale dans laquelle on est. Beaucoup de choses y passent, de la sécurité de l'Elysium aux problèmes avec les Danseurs, ainsi que les problèmes avec d'autres sectes. J'vais pas dire que c'était stérile, mais bon. Jusqu'au moment où on se dit qu'il serait peut-être bon de se barrer de notre forteresse "imprenable". Tout le monde se concerte pour trouver un moyen sûr de sortir et de rejoindre notre nouveau lieu de réunion dégoté, non sans mal, par Vladimir, nouveau Gardien d'Elysium pour l'occas'. Et puis là, je vois les Nosfé réunis dans un coin, et j'me dis, bah pourquoi pas leur demander de passer par leur égoûts, c'est sensé être sûr surtout si on les y suit. L'Ancien réfléchi et accepte. Bah la v'là votre solution, et qui c'est qui l'a trouvé, c'est Louis... Merci... Oh de rien, ça fait plaisir de vous aider. Bref on va à la nouvelle planque.

La soirée avance et là, on apprend que certains des Danseurs se sont fait chopper alors qu'ils déversaient des produits toxiques dans le circuit d'eau de la ville avec un petit sourire à la caméra en prime. Et bien, tout le monde décide d'en profiter pour les zigouiller... décidément, personne ne retiens rien de ce qui s'est passé y a deux mois. C'est gros comme une maison, mais on cherche pas. Bon bah puisqu'il veulent des idées pour les buter, j'vais leur en donner : Faire sauter le véhicule de transport de prisonniers en disposant une charge et en forçant un second transfert avec nos influences dans la police, ou bien une balle dans la tête toujours lors d'un transfert, car même si ce sont des Garous, sous forme humaine ils doivent pas encaisser tant qu'ça, enfin j'crois pas. Au final, rien de tout cela, on va juste les suivre et essayer de faire éclater le véhicule, pas dangereux le truc, non !!!

Comme prévu, ça tourne mal, c'était un bon gros piège, et ils nous tournent en ridicule jusqu'au moment où le soleil commence à se pointer. Et bah là, y a pas à tortiller du fion, faut se planquer, et le seul autre endroit que celui où les Danseurs nous attendent, c'est une petit ferme. Donc on s'y réfugient pour la journée.

Ensuite, bizarre mais le réveil ne se passe pas comme d'hab'. Je suis attaché, mais quelque chose de bien, et avec tous les autres en prime. Là en face de moi se trouve l'autre enculé responsable de la destruction de mon Sire. Puis Chramne le nabot vient me proposer de devenir Sabbatique, sinon c'est la mort... Et bah j'prendrai la deuxième formule avec en prime une petite baston avec le Lassombra pour me venger, ensuite ce sera l'addition et un café, merci bien serveur. Mais il dit qu'il voit pas c'que j'veux dire et qu'il est pas d'accord. Il fait la même proposition à tout le monde, bon nombre refusent, mais j'en vois certains qui se tâtent... bande de traîtres !!!

Le lendemain, je vois Chramne en privé avec un autre gaillard dont la tronche est franchement pas esthétique, en tout cas, pas pour moi. Chramne me pose quelques questions auxquelles je lui réponds d'aller se faire foutre, qu'il doit avoir peur de moi, que ses ténèbres ne lui servent qu'à se planquer de la vengeance de la Camarilla et de son Fléau, que c'est une petite frappe (bon là j'ai compris que non), je lui ai aussi dit que je préfèrerai embrasser mon cul, et bah vous m'croirez si vous voulez, mais j'ai réussi grâce à son pote d'à côté.

Puis la lumière est venue après quelques jours de discussions avec Chramne et son pote...

Le Sabbat est ta famille, la Camarilla ne fut qu'une période nécessaire pour comprendre la pourriture qui y règne
J'me disais aussi, comment ai-je pu rester aussi longtemps que ça à côté des cannettes sans avoir eu envie de leur défoncer la gueule après les avoir complètement vidé de leur jus encore bien chaud. Que d'efforts inutiles se cacher pour qu'ils ne me voient pas. Que de fois où j'ai fermé ma gueule devant des vieux qui m'pétaient les burnes avec leur politique à deux balles.

Maître, je vous suis dévoué, dites-moi ce que vous désirez que j'accomplisse pour le Sabbat !!!
Conteur Titi
Conteur Titi
Fléau du forum
Fléau du forum

Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemards de Louis Empty Re: Les cauchemards de Louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser