Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Soissons vue par JcS

Aller en bas

Soissons vue par JcS Empty Re: Soissons vue par JcS

Message par Jean-Claude SERRET Dim 6 Juil - 14:10

Samedi 27 Octobre

Après un bon repos mérité cet été, nous voici, moi et mes semblables, de retour aux affaires et aux querelles quotidiennes, enfin pas tant que ça. Le retour de Clother amène une dinamyque différente dans cette ville, et les forces en présences ont changées. Les choses sont mises à plat dès le départ, il n'y a plus qu'une seule et unique entité qui endosse tous les rôles à la foi. Et malgrès tous ce que celà peut m'apporter, c'est moi qui fût choisit. Moi qui voulait me faire discret sur la ville, mon nom va maintenant certainement circuler au-delà du Soissonais. Dommage pour l'ancien prévôt ainsi que le gardien d'Elysee, qui ont malgrès tous, toute mon estime et ma confiance pour mener a bien lemaintien de l'ordre sur la cité.

En cette nouvelle réunion, beaucoup de nouveau se sont présenter. Ca fait du bien un peu de sang neuf, si celui-ci pouvait ne pas se concentrer que dans les muscles dans le futur....

Toutes annonces faitent, le Prince se retire et nous enfin, me laisse s'occuper de la ville. A peine ai-je le temps de faire connaissance avec mes nouveaux camarades et prendre des nouvelles des autres, qu'un premier problème fait son apparition. Une altercation devant la cathédrale qui engage apparemment les goules Nosferatu, encore une fois. Bien mes attributions sont déjà mise à l'épreuve et je demande à une équipe de se déplacer pour aller voire ce qu'il en ai. Il s'avère qu'une créature aurait réussi à les effrayer et les faire sortir des égoûts. Il va falloir leur mettre des coliers à explosif pour les priver de sortie si ça continue. Toujours est-il que la situation est sous contrôle mais que l'on ne sait pas ce qui c'est passé et qu'est-ce qui peut faire peur à ce point. Bien sûr personneen descend dans les égoûts, même les responsables de ceux-ci

Peux de temps après, certain remonte l'information comme quoi des lupins que l'on pourrait nommer de type sabbat chez nous, sévissent sur la ville. Je décide de monter une équipe pour aller voir ce qu'il en est, car Alexandre a su que la créature se trouvait dans les bois à l'Est de la ville. Pas encore très agare avec mes nouvelles prérogatives, je patoge un peu et le temps que les caïnites se décident, Alexandre s'y déplace seul, son collégue ayant des ennuis. Toujours est-il qu'une légère équipe se monte, Téomen et Anne, et se rend sur les lieux. Je remarque au passage que les Brujahs sont encore absent... Toujours est-il qu'ils finissent par revenir avec des informations, et surtout des faits contradictoire avec ce que déclare Cendre. Ou est-ce Elycha, il va falloir résoudre ce problème d'identité. Toujours est-il qu'il déclare que ce sont des lupins, alors que 3 caïnites n'en serait pas venue à bout vivant. Tous mis bout à bout n'est d'ailleurs pas sans me rappeler les fascécies dont sont capables les tzimices. Je ne sais pas ce que je préfère, ça, où des lupins ??? Qui pourrais choisir entre la peste et le coléra... Et là-dessus un Aubin vient même remettre ma parole en doute. Quelle entrée en matière pour un sénéchal...

Et dire qu'en plus Téomen et Alexandre n'ont pas fait attention en revenant. Je vous raconte pas la flip que mes semblables ont pris quand ils l'ont sû. On voit que ça leur fait plaisir d'être sur cette ville, le premier réflexe, on va à Laon. De toute façon ils n'en ont pas eu le temps, les tzimices étaient déjà à la sortie de l'Elysée. C'est une guerre ouverte qui est déclarée, où seul ceux qui garderont leur étincelle pourront rester sur la ville et en être maître. N'empêche que ça fait déjà au moins 3 vampires sabbatiques sur la ville,ils sont presque autant que nous. Mes semblables ne sont pas prêt d'arrêter de flipper...

Ajouter à celà un nombre incalculable de personnes qui viennent à ma rencontre pour tirer partie de mon statut où de mes connaissances, je me prépare à être de toute les cibles.
Jean-Claude SERRET
Jean-Claude SERRET
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.ht-arena.com/olympique_de_pasly/

Revenir en haut Aller en bas

Soissons vue par JcS Empty Re: Soissons vue par JcS

Message par Jean-Claude SERRET Dim 6 Juil - 14:11

Samedi 1er Décembre

Une nouvelle assemblée s'annonce et je la sens plus que mal. Déjà que le Prince ne me dise rien sur sa vue de la politique et de mes choix, mais en plus il va falloir gérer la suite des événements passés. Nous commençons donc par une réunion habituelle avec les présentations d'usures. 3 nouveaux se présentent dont 2 tremere et un sans clan. J'avais pas assez de problème sur ma ville, voilà qu'il faut gérer la présence d'un caïtif qui au final semble douteu.

Mes semblables ne semblent pas avoir pris en main les choses à gérer, et surtout les gangrels qui n'ont même pas pris le temps de nettoyer leur forêt. Après une présentation de ce que sera un référent, je clôture la session et laisse chacun vaquer à ses occupations. Les gangrels disparaissent d'ailleur assez rapidement, mais bon.

Puis les langues semblent se délier en séance privée et les informations commencent à pleuvoir. Des disparitions, des info sur la pollution de la forêt et d'autres affaires en cours. Je charge les brujahs d'aller voir pour les disparitions, pendant que j'ouvre le dialogue avec les tremeres. De prime abord ils sont fermé à la discussion, mais reviennent rapidement vers moi, pour m'apprendre qu'un lassombra trainerait dans ce qui fût autrefois la chanterie de soissons.

D'un coup, un caïnite fait son entrée entouré de Alexandre et Louis. Il se présente comme Uther, ancillae Gangrel et vient au nom de Victor ainsi que de celui de Clothaire. Il serait là pour prendre note de nos actions et m'informe de la présence d'une caïnite en camisole dans la cité. Il invite aussi les gangrels à être plus "serviable" envers la camarilla.

Je monte alors plusieurs groupe pour gérer les différentes affaires. Les brujahs sur les disparitions, les tremeres avec les gangrels et le malkav pour la chanterie, et enfin les ventrues et le sans clan pour la demoiselle qui se promène.

Les brujahs font rapidement chou blanc après s'être fait remarqué dans une altercation sur la ville de laon.
Le groupe des ventrues ne trouve pas la demoiselle, mais tombe sur un nouveau charnier avec des signes blasfématoire envers le christianisme. Il en faut pas plus pour faire monter Théoméne en pression. Ils effacent les traces, et je les aident en ralentissant les secours qui pourrait venir éteindre le feu qui va tous nettoyer. Le sans clan m'appelle pour prendre conger et aller sur une autre affaire. Il prend avec lui les brujahs et se retrouvent à la chanterie.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait du monde là-bas. Les 5 déjà présent se prennent une sacrée raclée, et les 3 de plus ne suffisent pas. Aprennant que la demoiselle se trouve là-bas, je décide d'envoyer en plus Théoméne et Juan qui s'y déplace, ce qui fait que tous le monde est à la chanterie, y compris l'ancillae gangrel.

J'ai entre temps la visite de Antoine du chateau, infant d'Anguerrand, qui m'annonce la défaite prochaine de Clothaire dans le procès les opposant, et que l'assemblée va devoir choisir son côté. Afin de m'assurer de la véracité de ses dires, je prend contact avec Charline qui me confirme tous celà et me laisse prendre ma décision par moi-même. Il faut assurer une continuité au pouvoir en place, et surtout c'est l'occasion de s'approcher d'Anguerrand pour glaner des informations permettant de le faire tomber plus tard, pour tous ce qu'il a fait par le passé à nôtre ancien prince Juste. J'annonce donc officiellement mon soutien au ventrue, mais fait comprendre à l'assemblée que ce n'est pas du tout le cas et mon but dans ce choix.

Mes semblables finissent par revenir, beaucoup moins nombreux, et nous faisons un retour sur les événements. Nous déplorons 2 morts, les tremeres, ainsi que le kidnaping de Uther. Il s'avère que la chanterie est maintenant habité par un groupe de sabbatique composé d'au moins 5 membres, avec un lasombra et un tzimisce. Les tremeres auraient au moins pû donner des informations plus complètes, je n'aurais envoyé personne avant longtemps. Mais comme ils avqient déjà été sur place dans la soirée, et qu'il n'avait qu'une personne, le risque sembalit minim d'envoyer 5 caïnites contre lui.Heureusement pour eux qu'ils sont morts, ils auraient payer un coup comme celui-là très chèrement.
Toujours est-il que Clothaire se présente avec dame Charline et Victor à l'élysée. Je céde la place, pour qu'il reprenne ses droits. Il annonce qu'il a gagné le procès contre Anguerrand, et me défait sur le champ de mon poste cumulant toute les fonctions, sans me laisser expliquer mon choix. Je n'ai d'autre solution que de laisser mon sort à son bon-vouloir et quitte la salle, qui se trouve être chez moi....
Mais c'est une épine en moins, un poste pour lequel aucune autorité supérieure ne donne de ligne de conduite, c'est pas mon truc. En plus, moi qui voulait me faire petit ici, c'était pas l'idéal.

Au final, mon existence est mise entre les mains du nouveau sénéchal, Théomène, qui me contact pour m'annoncer que je suis toujours le bienvenue sur la cité, et m'offre le poste de maître des harpies, que j'accèpte avec plaisir. C'est pas le tous, mais le clan Toréadore va pas tardé à me tomber dessus, j'aurais au moins ça dans mon sac pour limiter les dégâts. Mon statut d'ancillae est en jeu à mon avis, et il va falloir que je montre mon efficacité plus plus très rapidement pour ne pas le perdre lui aussi.

Quelle soirée de m...., et encore il y en a plein d'autre sous silence
Jean-Claude SERRET
Jean-Claude SERRET
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.ht-arena.com/olympique_de_pasly/

Revenir en haut Aller en bas

Soissons vue par JcS Empty Re: Soissons vue par JcS

Message par Jean-Claude SERRET Dim 6 Juil - 14:32

Samedi 24 juin 2008

Pas grand chose à dire pour le coup. Je suis pas resté longtemps, ayant des affaires à régler de façon urgente. Cependant j'ai appris par la suite une bien grande mauvaise nouvelle, Clothaire est mort. Un prince de plus qui trépasse en l'espace de 2ans. Et non content d'avoir perdu un ancien en 1ère année, nous avons fais encore mieux cette saison, Clothaire était un vénérable. Moi qui voulais m'installer dans une ville tranquille, j'ai vraiment fait le mauvais choix. On est pas loin d'une nouvelle fermeture et d'une nouvelle épuration, une très mauvaise air s'annonce pour nous.

Je vais me préparer de toute urgence à pouvoir tous cela sans trop de dégâts, et pouvoir continuer ma croissance, mais ça risque de pas être facile.
Jean-Claude SERRET
Jean-Claude SERRET
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.ht-arena.com/olympique_de_pasly/

Revenir en haut Aller en bas

Soissons vue par JcS Empty Re: Soissons vue par JcS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser