Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Motivation

+2
Théomène
Le Conteur
6 participants

Aller en bas

Motivation Empty Motivation

Message par Le Conteur Jeu 26 Nov - 2:40

Bah alors les gens !!
Plus de motivations, pas envie de jouer ?

Qu'est ce qui se passe ?
Ce qui vous attend vous fait peur ?

Je pensais que j'avais affaire à des vétérans et en fait pas du tout je crois que j'ai affaire à des danseuses qui ont peur de mouiller le t-shirt et de prendre des risques.

On vous met une bête avec quatre poils, et ça y est c'est la fin du monde, sous prétexte que si vous vous battez vous allez abimer votre manucure !

Et encore je ne parle même pas des ravages que la Camarilla a eu sur vous: vous réflechissez, vous n'agissez pas à la légère, vous avez même des plans intelligents.
Merde, je m'attendais à des rivières de sang, des jeux malsains et des mauvaises intentions...Ben non même pas.
Si vous continuez comme ça vous allez finir Evêques, ou Archevêques !! Faites gaffe quand même

Qu'est ce que j'entends au fond ?
-" ouais mais on a des idées gratuites mais tu fais toujours une drôle de tête quand on le dit tout haut et en plus tu les casses dans l'oeuf, alors on n'ose pas, on est timide et obéissant, profitant ainsi de tes conseils éclairés..."

Bon alors arrêtez ça tout de suite ! la flatterie ne marche qu'avec la bouffe pour commencer !
Ensuite mes conseils sont tellement bons que vous êtes passés de la Camarilla au Sabbat, parce que les garous étaient vos amis Twisted Evil

NOUS, LES CONTEURS, NOUS SOMMES DES CREATURES VILES, FAISANT TOUT POUR QUE LE SCENAR TOURNE AU POIL !!!!!

Faites en à votre tête, tentez des trucs aussi cons que de brûler l'objet précieux d'une spectre sans doute plusieurs fois centenaires qui vous retient prisonnier et qui vous aurait relaché si vous lui aviez simplement donné cet objet.
Dites à un supérieur d'aller se faire foutre si votre conviction et votre personnage vous le dictent: La peur de finir en forme de table ou de se trouver avec trois anus supplémentaires n'est pas un motif valable pour ne pas agir en ce sens !
Il vous faut des infos mais le seul moyen de les avoir est d'envoyer quelqu'un qui immanquablement sera tué: rencardez une autre meute !

Les plus forts survivent !!


Alors tas de bidoches sur pattes, vous allez me bouffer de l'humain, gaspiller de la bouffe, polluer les havres de la Camarilla et de tous ceux qui s'opposent à vos envies, vous faire des crasses inter-meutes, et surtout faire chier cette putain de Camarilla que vous aviez tous rêvé d'envoyer chier à un moment ou à un autre en la regardant bien dans les yeux !

Je veux voir le SABBAT, MONTREZ LE MOI !!!!
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Théomène Jeu 26 Nov - 2:43

Ma religion me l'interdit.

Mais on va faire un effort.
Théomène
Théomène
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Le Conteur Sam 28 Nov - 1:00

Ma religion me l'interdit.

LA VACHE !!!!
C'est tout ce que vous avez à répondre bande de larves proto merdiques !!!

je vais vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps... vous briser les os les uns après les autres.
Lorsque j'aurai fini vous aurez peur de mettre vos costumes pour faire de la figuration.
Je vais faire de vous des hommes (oui même les filles)

En attendant j'urine sur vos aïeux et défèque sur votre descendance bleusailles.

Signé:
Le Sergent Chef Instructeur
Responsable du pot de bienvenu.
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Théomène Sam 28 Nov - 3:09

Je suis pour l'extinction volontaire de la race humaine.

Mais vos idées m'interpellent. Votre exposé promet d'être fOrmidââââble et pÂssionnant. j'organise un cocktail incessamment, nous ferez vous l'honneur de votre présence et de votre verve? J'adore présenter des gens intéressants à mes collaborateurs les plus proches. Je ne doute pas qu'il vous trouveront du plus haut exotique.

Mercredi soir? Sans faute?


Ah, et n'oubliez pas, noeud papillon de rigueur.
Théomène
Théomène
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Le Conteur Sam 28 Nov - 16:15

Il semblerait que nous puissions mutuellement nous rendre service
Je vois que vous avez besoin d'un con pour votre dîner
et moi j'ai besoin d'une dinde à farcir.

J'accepte votre dîner si vous acceptez de vous faire farcir à la sauce mandale.

Qu'en dites vous ?
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Scott Evans Sam 28 Nov - 18:12

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation tellement vos railleries braillardes et émétiques me sont insupportables.

Tout d'abord, halte au concours de plume dans le cul. Etre membre de la Secte Honnie ne consiste pas à s'envoyer des Tupolev à longueur de tirade (dont la substance dénote un certain nombre de complexes et frustrations que je n'énumérerai pas ici faute de place), mais à faire honneur a votre statut d'immortel.

La question n'est pas de savoir si vous en avez les capacités: vous ne les avez pas, infantés que vous êtes un soir de cuite. Maintenant, vu qu'on est des gens cool, on pense pouvoir vous apprendre, si tant est que vous arriviez à installer l'électricité dans vos encéphales, à dépasser (un peu) votre statut de larve.

Maintenant bougez-vous le cul avant qu'on ne vous l'explose à coup de pelle.

Valable aussi pour le Sergent Chef Plumeau.

Signé: Captain Orgasmo.
Scott Evans
Scott Evans
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Quelques part entre les ombres...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Sen Sam 28 Nov - 20:23

Jvote pour, j'étais contente de pouvoir jouer sabbat en me disant qu'on allait enfin pouvoir passer à un mode de jeu trash! Maintenant je me rend effectivement compte que je suis certainement trop sympa et diplomate. Jsuis donc complètement d'accord pour modifier mon mode de jeu en respectant les traits de mon perso! Donc autant vous dire que ma courtoisie touche à sa fin ainsi que ma patience! Il faut qu'on dépasse notre jeu camariste voir même pire qu'on lui chie dessus et qu'on passe à un vrai bon gros sabbat!

J'espère que cette petite discussion aura remotivée les troupes comme elle vient de me remotiver et qu'on va enfin voir les êtres sabbatiques sous leur vrai jour !

Sur ce à bientôt tout le monde! Sen
Sen
Sen
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Théomène Dim 29 Nov - 21:56

Y'a pas à dire, la domin' c'est fort!
Théomène
Théomène
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Théomène Dim 6 Déc - 22:52

Trois hourras aux conteurs!

"Louons les avec de grandes louanges!" pour paraphraser quelqu'un de bien. On a pu constater que leurs techniques de conditionnement fonctionnaient du feu de dieu.

Encore merci pour la soirée!
Théomène
Théomène
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Victor Dabremon Lun 7 Déc - 0:56

C'est beau le passage du jeux sabbat... On a plein de nouveau meuble... Je fais me faire representant avec ikea... On va bientôt avoir de gros arrivage je pense!!

Et c'est quand que l'on peut faire 28jours plus tard version soissons

Bon plumeau a tous

Schumarrer celui qui va plus vite que les plumeaux
Victor Dabremon
Victor Dabremon
Neo-Nate du forum
Neo-Nate du forum

Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Lex Sam 26 Déc - 18:27

tout ce que j'ai a dire c'est que je n'ai pas bien joué mon perso.
mais il aurait dit "gloire au sabbat et a mort les faibles bandes de tarlouses"
Lex
Lex
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation Empty Re: Motivation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser