Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe de Conte

Aller en bas

Equipe de Conte Empty Equipe de Conte

Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 5:17

Bon les louloutes, ouvrez bien vos esgourdes, et que je n'en entende pas souffler mot pendant que je vous hurle la nouvelle.

L'équipe de conte se modifie. En effet, elle va compter un membre supplémentaire: Titi.

Louis ne disparait pas pour autant, mais je dirais que le Louis nouveau va arriver. De toute façon ce ne sera pas la plus gros changement que vous connaitrez, hein... je crois que vous avez carrément changé de secte il y a peu. Twisted Evil

Bon donc voilà, j'attends un tonnerre d'applaudissements pour ce conteur qui va venir découvrir (de nouveau, ben oui c'est pas la première fois qu'on est conteur ensemble) l'étendue de notre folie et notre incapacité à vous empêcher de jouer pour votre plaisir. jocolor


Félicitation TITI (t'as pas idée de la merde dans laquelle t'as mis les pieds !!!! gniark !!! tu vas trimer bonhomme !!!)


Au passage vous aurez remarqué quelques changements mineurs sur site, eh bien je me suis dit qu'on changeait de style dans le jeu alors pourquoi pas sur le forum également ?
Bon tout n'est pas encore changé, mais certaines sections vont disparaitre comme l'Atrium ou l'Elysium pour ceux qui les voyaient encore.
De nouveaux espaces vont prendre place mais pour le moment... patience !

Bise à tous
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser