Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EsquilaX

Aller en bas

EsquilaX Empty EsquilaX

Message par Cerise Lun 2 Fév - 18:09

Pour ceux qui ne le savent pas je suis réalisateur de film amateur je vous laisse l'adresse du site ou vous pouvais voir ce que je fais . ainsi que les dernières news
http://esquilax-production.net

Bonjour a tous,

Que de nouvelles en ce dimanche, en effet la sortie du DVD A last day l'intégrale a lieu aujourd'hui et le DVD est disponible dans notre boutique. Demain sort le premier numéro du JTA, qui servira de bêta au prochain, donc comme vous l'imaginez une émission un peu spéciale. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Février s'annonce chargé, nous commençons les tournages de Psyché à partir du week-end du 15, ce qui risque de nous prendre du temps. De plus j'aimerais caser le tournage du clip d'Znken ce mois si pour avoir le temps de travailler dessus en poste-prod.

Autrement, ce mois rimera cette année avec casting, le projet spoon a été remanié (encore). Disons que le plus gros changement, cette fois ci, sont justement les acteurs. Je ne veux plus jouer Spoon, trop fatiguant pour ma santé et de plus j'aimerais un acteur plus vigoureux. Cela me permettra aussi de rester derrière la caméra. D'autres rôles que celui de Spoon sont a pourvoir ; donc n'hésitez pas a passer jeter un oeil a tout ça, dans la partie casting du forum.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne Saint Valentin en avance et j'espère vous revoir bientôt sur le site.
Cerise
Cerise
Goule du forum
Goule du forum

Nombre de messages : 14
Age : 71
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser