Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Grosse merde du 17/01/09

Aller en bas

La Grosse merde du 17/01/09 Empty La Grosse merde du 17/01/09

Message par Sen Dim 18 Jan - 18:04

Rahh la la, on nous fait chier avec la nouvelle année et ses nouvelles résolutions.... si j'avais su avant, dans mes résolutions j'aurai prit l'option : "ne pas me faire défoncer toutes les deux minutes"....!!!

La seule bonne nouvelle de la soirée: on a un nouveau brujah et apparemment lui c'est pas un branquignole! Et voilà la seule nouvelle positive de la nuit. Passons aux emmerdes par un résumé succint!

1) Les brujahs sont "convoqués" par Léon, évidemment il est super fâché.... forcément on rame....... mais bon ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire des appels de clan...!!! Mais bon bref, je vais essayer de rester calme c'est pas le moment que ça frite entre nous vu qu'on est un peu comme seuls au monde!
2) Seul contact avec notre prétendant ancien.... une bonne droite bien envoyée en pleine gueule, aller hop décrochage de machoir immédiat. Cool!

3) On se fait bien remonté les bretelles, on perd quelques dents en route, et hop on part avec la mission de trouver en une nuit l'assassin de Clotaire sinon... couik! En plus on a sur le dos deux espaces de semi-morts qu'on doit ramener au Marquis... et hop une responsabilité à la con de plus dans les dents. On mène l'enquête.... pas forcément aidés! Résultat de l'enquête on rame fort mais surtout dans le vide! Donc déjà ça pue pour notre cul!

4) La "maître des Harpies" vient me prendre la tête parce que je l'ai pas salué comme il se doit, aller tiens fais-toi savate en plein milieu de l'Elyséum..... jdois le saluer en le priant de m'excuser alors que jsavais même pas qui s'était ce gus! Derrière il pète une pile pour que jme plie en 4 devant J-C qui est harpie et devant le prévot... bref! ça met toujours dans de bonnes dispositions surtout quand on vient de se faire savate juste avant par le père Léon...!

5) Bataille avec plan foireux en vue contre beaucoup de garous; déjà qu'on était emmerdé de notre côté, le Marquis pète une pile comme quoi on a pas le choix, il lui faut deux brujahs minimum, on part à deux en laissant Pâris pour garder les corps. Jl'ai dit pourtant que ça puait la mort ce plan, mais bon tout le monde s'en tape.... Sur 8 garous, un seul tombe au sol et le Marquis lance l'attaque.... chouet! Forcément pas le choix je suis (j'l'avais déjà sur mon dos alors jpouvais pas me permettre de le fâcher un peu plus), j'ai même pas essayé de taper que jme prends un putain de coup de ptite papatte qui me met une de ces claques.... bref! Jm'éclate comme une merde au sol dans un état que je qualifirai de moyen! Les deux gangrels et le Marquis tentent de calmer les garous gentils pour leur expliquer que c'est pas eux qu'on voulait taper à l'origine, mais ceux de l'autre côté, qui au passage avaient disparu!! Un ptit malin de malkav tire sur un des garou pendant ce temps, ça les fâche d'autant plus.... moi j'ai même pas eu le temps de penser à me relever que jme fais enchaîner d'un deuxième coup de patte.... aller prend ta dose! Forcément jsuis pas bien et jpeux plus bouger... un troisième coup de papatte part en ma direction... coup que j'peux qualifier de fatal! Heureusement pour mes miches Aristote passe par là pour me choper au vol et court avec moi sur le dos pour me sauver la peau! J'étais bien contente car s'il n'était pas venu à ce moment je ne serai pas entrain de résumer cette nuit..........
Manque de bol, même si pour lui l'intention était bonne, il appel mon ptit Léon pour lui dire que jsuis mal et qu'il faut qu'il vienne me chercher d'urgence!
Léon en colère envoi une de ses Goules et Gabriel, qui ont sauvé la vie à pas mal de personne ce soir là!

Mais c'est pas fini dans les emmerdes, voyons la suite :

6) Forcément jvais me faire savater par Léon car :
- J'étais en bataille avec des garous au lieu de mener à bien sa mission----> donc j'ai pas fini la mission déjà, en plus jm'en occupais plus à ce moment-là. Donc pas bon!
- Il a été dérangé pour me sauver les miches alors qu'il était déjà bien en colère car je n'avançais pas toute seule.....
- Il n'a pas du apprécier le fait qu'un membre de son clan se fasse corriger au point de devoir être sauvé par un Nosfé... heureusement que c'était pas un Ventru...!!!
- Arrivée à l'Elyséum.... les deux corps qui nous avaient été confiés ont disparu!!!! Vraiment, mais alors vraiment pas bon
- Et pour clore le tout, avec les corps c'est le nouveau Brujah, Pâris, qui a disparu! Apparemment tout ce ptit monde s'est fait embarquer par des Danseurs....


Voilà alors jm'inquiète pour Pâris, pour les deux corps qui étaient très importants pour Léon et qui ont disparu aussi, ma seule chance serait que Pâris soit encore avec les deux zozos.... Jm'inquiète car jvais avoir un sacré temps de réparation pour me retaper
Et surtout j'inquiète de voir le moment où Léon va me demander des nouvelles et où je vais devoir annoncer tout ça!


Conclusion....: très bonne nuit quoi! pas de problème particulier, rien à craindre, jme sens super bien quoi!
Sen
Sen
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser