Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Points d'expérience

Aller en bas

Points d'expérience Empty Points d'expérience

Message par Le Conteur Mar 9 Déc - 4:06

Devant la difficulté de remonter les 3 ans de jeu que nous allons avoir pour recompter les points d'Expérience que vous avez pu recevoir pour les plus vieux d'entre vous, j'ai décidé de recompter les points de tous vos persos.

Pour connaitre mon mode de calcul, qui peut différer quelque peu de ce que vous pouviez croire, il faut que vous sachiez que les 5 points de création que vous receviez à la fin de la création de votre perso NE SONT PAS des points d'Expérience et donc ne comptent pas comme tel !!!

Cette affirmation prend son sens dans ce qui suit:
Il faut savoir que jusqu'à ce que vous totalisiez 30 points d'Expérience ( et cela compte les points d'Expérience que vous pouviez recevoir en fin d'année de jeu) vous gagnez 3 Xp (points d'expérience pour les non-encore initiés) par GN
Entre 31 et 60 Points d'XP vous gagnez 2 points par GN
Entre 61 et 90 points d'XP vous gagnez 1 point par GN
Entre 91 et 120 points, vous gagnez 1 point tous les 2 GN
A partir de 120 points vous ne toucherez plus d'XP.

Je vous invite donc à jeter un oeil sur vos feuilles de perso dès à présent.
Au passage je n'ai pas reparcouru vos plans d'influ pour regarder si dans les 5 derniers mois vous aviez fait des dépenses d'XP donc si c'est le cas je vous invite à utiliser les commandes "quote" pour sélectionner les éléments stipulant ces dépenses dans vos messages d'influs et ensuite veuillez m'envoyer un MP à ce sujet.
Je ferai les modifs après.

Le mois dernier vous avez reçu de ma part un document vous demander de préciser vos habitudes de déplacement, alimentaire etc...
Si je n'ai pas reçu ces documents remplis AVANT la prochaine semaine d'influ et que PAR HASARD vos persos étaient amenés à devoir rencontrer certains de nos PNJs, je vous prie de croire que je tiendrai compte de l'absence de votre réponse à mon message.
Par habitude, en absence d'information de votre part, malgré une demande expresse de l'Equipe contorale, nous considèrerons la situation devant être jugée à VOTRE désavantage... et je suis convaincu que vous savez à quel point je puis être honnête sur cette dernière affirmation. Cool

A bon entendeur... Twisted Evil
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Points d'expérience Empty Re: Points d'expérience

Message par Le Conteur Jeu 11 Déc - 13:31

J'en profite pour vous faire savoir que désormais tant que nous n'aurons pas vos historiques de personnages postés sur le forum, vous ne pourrez pas dépenser d'XP.

Si le délai pour obtenir vos histo devait encore s'avérer assez long, vous ne gagnerez plus d'XP...

A bon entendeur Twisted Evil
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Points d'expérience Empty Re: Points d'expérience

Message par Le Conteur Ven 19 Juin - 1:27

Petite note pour ceux qui n'étaient pas là au GN de Juin 2009 ou avant:

Sur l'ensemble des XP que vous gagnez à chaque GN 1 point sera réservé à votre participation sur le forum concernant en particulier votre investissement dans les plans d'influence de meute.
Nous nous sommes rendus compte que les Ducti (pluriel de Ductus) étaient obligés d'attendre les réponses de leurs camarades de meute qui ne répondaient pas nécessairement.
Comme ce sont les Ducti qui sont chargés de la synthèse des plans il nous a paru normal d'essayer de leur donner un coup de pouce.
Le Conteur
Le Conteur
Le Père-Créateur fait Dieu sur terre... Ton Dieu, ton Maitre

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/03/2008

https://world-of-darkness.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Points d'expérience Empty Re: Points d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser