Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver)

Aller en bas

Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver) Empty Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver)

Message par Victor Dabremon Mar 2 Déc - 1:37

Dans cette partie seul Charles Denevers aura le droit d'intervenir puisqu'il viendra y inscrire tout ce qu'il a à dire, ou à remarquer de son propre point de vue! Merci d'avance de votre compréhension!
Victor Dabremon
Victor Dabremon
Neo-Nate du forum
Neo-Nate du forum

Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver) Empty Re: Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver)

Message par Victor Dabremon Mar 2 Déc - 2:04

Bon un mois et demi que je suis arrivé ici. Le mois dernier j'arrive à Elyséum et je me retrouve dans une situation de crise... Il faut tué du sabbatique
après avoir prouver que le combat n'est pas mon fort (je suis un social moi), je suis rentré chez moi.

Donc ce mois si tout commence bien on a rendez vous dans un très beau club réarrangé avec talents pour mon compagnon Mr Serret. Je rentre par la porte principale avec un nouveau né Tremere qui a au moins l'avantage de bien présenter (sans doute dut à son apparence d'âge avancé)

Déjà arrivé dans la salle je me sens mal. Je sens que je ne dois pas quitter cette pièce. Et bien sur notre Marquis me donne tout de suite une mission à faire... loin. Tragus viens me chercher et me trouve tremblant sur la chaise, et je lui dis que non je ne peux pas sortir ce soir. Et bien sur j'ai des comptes à rendre à notre chef. La soirée commence bien

Je profite de ma présence dans la pièce pour parler au nouveau encore présent un certain Gnarok, un scandinave. Ebeniste, penser à voir ces oeuvre, si elles ont un potientiel de vente...

Tout à coup ma muse me frappe, je commence à écrire une magnifique poésie en alexandrin sur notre grand Prevôt. D'ailleurs celui ci m'a déranger durant mon élan créatif. Il se battait avec le malkavien.

Je fini mon poème, assez peu apprécié il faut dire. Puis c'est le trou noir. Je me souviens de Tragus qui est la face à moi, voulant m'emmener au geole.... Mais je ne veux pas quitter l'élliseum moi! Je hurle après le prévot que c'est une erreur... Je ne me rapelle de rien après jusqu'à se que l'on me dépieute dans la foret... Il parait que j'ai crié en la présence d'un ancien Toré que j'étais un Gangrel. Je n'aurai vraiment pas du m'acoquiner avec des malkaviens, même si cela m'a sauvé la vie.

Donc dans la foret je suis en présence de notre Marquis qui me demande se que je sais sur la mission que se sont donner les grangrels... Comment je pourrai savoir je ne suis pas un être des bois moi! On retourne à Elyseum. Une fois sur place on écoute le résumé de ce qui c'est passé dans la foret avait l'air violent. Un garou nommé Paul est passé nous voir et à vu 3artefacts qu'avaient récupérés les Gangrels dans la foret. Lors de cette conversation je trouve dans ma poche une note manuscrite de ma main. Je ne me souviens pas l'avoir écrite, et le texte est le même que celui d'un des artefacts.

Un peu après le marquis nous donne une mission. Partir avec les gangrels au cimetière avec le papier. La deux garoux viennent nous demander de leur donner... et bien nous avons décider après une bonne discussion de retourner dans la voiture, histoire de prendre le temps d'y refléchir. On y reste bien une heure, jusqu'à se que entre les 2 gangrels apparaissent un garou qui nous sors un mémorable

"-alors vous vous décider les filles"
retour au cimetière on arrete la voiture, on sort pour aller au cimertière mais les deux garoux arrivent. Avec comme simple exigence, donner nous le papier ou mourrez, ceux qui n'ont pas le papier peuvent fuir...

Ils l'ont une fois j'ai fais front
la seconde, j'ai décider que je n'avais pas mes chances, surtout que ils ne veulent visiblement pas nous faire de mal
la 3ième fois le Malkave me rejoins. Je ne sais pas se qui c'est passé pour les gangrels.

Retour à Eliseum débrifing, j'ai entre vue les gangrel la nuit a été assez agité pour me laisser le mois à reprendre mes esprits.
Victor Dabremon
Victor Dabremon
Neo-Nate du forum
Neo-Nate du forum

Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver) Empty Re: Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver)

Message par Victor Dabremon Mer 28 Jan - 1:44

***inconnu à cette adresse***
Victor Dabremon
Victor Dabremon
Neo-Nate du forum
Neo-Nate du forum

Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver) Empty Re: Les douces nuits d'un toréadore ordinaire (Charle Denerver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser