Cicatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Point de vue bien personnel de Tragus

Aller en bas

Point de vue bien personnel de Tragus Empty Point de vue bien personnel de Tragus

Message par Sen Lun 27 Oct - 17:50

Dans cette partie seule Tragus aura le droit d'intervenir puisqu'elle viendra y inscrire tout ce qu'elle a à dire, ou à remarquer de son propre point de vue! Merci d'avance de votre compréhension!
Sen
Sen
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue bien personnel de Tragus Empty Nuit du 25 octobre... nuit très agitée!!

Message par Sen Lun 27 Oct - 18:12

Quelle nuit de merde!

J'avais manqué la réunion précédent mais alors j'aurai mieux fait de manquer celle-ci aussi. Quelle poisse d'être obligée d'assister à ces conneries! Pour faire le topo du gratin de la soirée, jpense qu'on s'est presque tapé la totalité des super stars de tous les clans!

J'ai découvert que notre Sénéchal avait prit en grade pour passer Marquis, qu'on a un "protecteur des règles de l'atrium", un "représentant des dettes" et même un "chef de guerre"!

En ce qui concerne le gratin, un de mes anciens est passé et compte bien rester dans le coin un moment, jparle de Léon de Poitier. On a eu pas mal de représentants de clans, l'arconte.... enfin bref j'vais pas tous les énumérer mais on s'en est tapé un sacré nombre! Ce qui fait qu'au final on a passé la fin de soirée la plupart du temps debout!! Super comme si on avait que ça à foutre de rester debout après avoir du combattre comme des chiens toute la nuit!

J'étais tout de même contente de croiser vite fait Gabriel qui est venu nous filer un ptit coup de main, même s'il a son caractère et qu'il est un peu con parfois, au moins jme sentais moins seule niveau brujah! Même si d'habitude jm'en tape un peu, pour le coup jme sens comme une extraterrestre au milieu des autres.... Comme par exemple le fait de devoir réfléchir pendant des plombes pour calculer comme on va botter le cul à des trous de balles! Pfff entre brujah parti là-bas dedans on serait rentré dans le tas directement sans calculer une tactique "militaire" et on aurait tout pété!
D'ailleurs à force de vouloir jouer les ptits soldats calculateurs on s'est fait botté les fesses par le big boss qui se demandait bien ce qu'on attendait pour passer à l'action!! Pour le coup j'étais d'accord avec lui!

Sinon on a quand même fait du bon taf, on a nettoyé toutes les zones à vider de la pourriture qui les encombraient! Juste une ptite divergeance d'opinion avec Gaël qui a eu le malheur de vouloir me réclamer une dette, ou une réparation comme il essayait de dire pour se rattraper.... Voir même "m'ordonner" une dette.

Quoiqu'il en soit, on a bossé dur en combat et j'ai aussi pas mal de taf à côté pour mon ancien et pour le marquis.... comme si j'avais que ça à foutre!!
Sen
Sen
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue bien personnel de Tragus Empty Nuit du 29 novembre 2008.....

Message par Sen Lun 1 Déc - 12:30

Bon alors comment dire...

On a déjà encore changé d'Elyséum, on est abrité dans le "club" de Jean-Claude S. à croire qu'on se les flippe tellement qu'on est juste capable de passer de planque en planque! Bon en plus il faut savoir qu'il y avait 3 nouveaux et que sur ces trois là il n'y en a qu'un qui sait peut-être se battre! Histoire de nous compliquer un peu plus la tâche, nous étions juste à côté de pas mal d'humains, la visite d'un ptit loup garou! En ce qui me concerne: la visite de Léon de Poitier, une ptite visite spéciale gangrels, et pour terminer dans les ptits bonjours super polis..... la visite d'un Giovanni qui en prime nous apporte un carton d'armes, et qui a apparemment un marché avec J-Claude S.!!

En ce qui me concerne la soirée a vraiment été longue, j'ai voulu faire bonne impression et me rendre utile en me proposant volontaire sur la première mission demandée par notre Marquis. Bah super! Jme retrouve avec les 2 nouveaux qui ne savent pas se battre, pour aller fouiner dans un appartement où une famille de bons chrétiens est morte. Donc le gars aurait pété les plombs, il aurait fait gober des médocs à sa femme et ses enfants, attendus qu'ils meurent (ils sont tous morts dans leur lits, sauf lui évidemment) puis il se serait pendu. En gros rien de spécial à relever, juste un humain débordé, mais bon comme ils chantaient l'Hallelouya...... bref, jm'en tiens là!!! En voulant fouiner là-dedans, évidemment la Nosfé passe tranquille toutes la barrières, on connait leur discrétion! Mais alors le vieux trémère.... il a réussi à se gaufrer à la première ptite enjambée.... du coup il est resté en bas! Bon forcément moi j'ai un peu merdé pour ouvrir la porte qui était fermée à clé, un ptit coup d'épaule, et j'ai explosé la porte, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

On rentre tranquillement à ce nouvel Elyséum, où en plus on est obligé de rentrer par derrère car on connait bien l'importance de l'apparence pour les torés...., j'arrive là-dedans et il se passe quelque chose d'exceptionnel. Non seulement on a deux vamps qui sont entrain de nous péter une pile entre les pattes, en plus ils avaient déjà claqué notre prévot qui est handicapé comme pas possible, quand j'arrive le prévos m'ordonne de les attraper et de les enfermer dans des jaules. Ils me font une ptite frénésie dans les bras, forcément... leurs manières de partager une ptite valse.....! Bon jles enferme, et là je calcule un ptit truc... c'est que cette crise est une crise type malkav, bon ça ok, et il y avait bien vladimir qui est malkav! Donc rien de spé! Mis à part que l'autre n'est rien d'autre qu'un toré! Enfin bref, on m'expliquera comment un toré fait les mêmes crises qu'un malkav! Sinon en ce qui les concerne, pour une question de déplacement j'ai du les pieuté, attention c'était ordonné par le prévot!

Et voilà, ensuite la soirée a fait son ptit chemin, et en ce qui me concerne jplanais tranquille en attendant, soit qu'il se passe quelque chose d'un peu plus mouvementé qu'une grande discution philosophique, soit que la soirée veuille bien se terminer. Sinon dans les nouveaux, il y en a un de mon clan, j'espère qu'il se mettra au travail comme un brujah se doit de le faire et qu'on pourra bosser ensemble!

Aller juste un ptit croisé de deux garous puants juste avant la fin de soirée, bon on était pas assez fort pour les affronter; donc comme les gangrels nous on ramené des objets appartenant à ces marioles, ils voulaient je suppose les récupérer. Le prévot et le maître des harpies, nous on monté une belle combine avec un super plan pour éloigner les objets de nous mais aussi et surtout pour les mettre en difficulté, mais bon on a découvert à nos dépends que les garous pouvaient aussi être intelligent, puisqu'il nous on provoqué une coupure de courant sur tout le quartier. Et comme les objets étaient évacués par avion télécommandé depuis le pc portable du prévot.... et bien ils nous l'ont planté ces empaffés!!! Et on a perdu les objets; forcément! Sinon la soirée n'aurait pas été complète pour le Marquis je pense...!!!!

Voilà, soirée longue, longue très longue! Beaucoup de philosophes (avec de grandes idées)présents mais bon pour la suite ça laisse à désirer! J'espère que la prochaine se passera mieux! Enfin bon en même temps, tant qu'on m'emmerde pas!!
Sen
Sen
Sentinelle du forum
Sentinelle du forum

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue bien personnel de Tragus Empty Re: Point de vue bien personnel de Tragus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser